Tag quand tu nous tiens....

Publié le par Prisc

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/10/21/nail_a10.jpg

 

 

Les règles sont les suivantes :

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a taggué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions :


Si tu étais un vernis ( ou une collection ) tu serais ? Le Gosh Holograpique

Si tu était une couleur ? Le vert

Si tu était un film / dessin animé ? Le masque de zorro

Si tu était un style de musique ? Ragga Latino

Si tu était une fleur ?  L'arôme

Si tu était une saison ? L'été

Si tu était un animal ? Le chat

Si tu était un fruit ? La framboise

Si tu était une qualité ? La générosité

Si tu était un défaut ? Tétu

 

Je vais tagguer à mon tour:

Lili1709,Fefa

Pinky, Kelly ,Chouchoune,

Buzinga, Diddlindsey

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de m'avoir tagguée miss :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vous avez été tagguée! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> (pardon pour la question peut être un peu bête... c'est toi qui en a eu l'idée?) Qui que ce soit... bonne idée!<br /> En tout cas merci de m'avoir taggué! ça me touche! ^^ Je m'y attendais pas du tout lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est une blogueuse qui m'a tagué lool! de rein pourle tag c'est normal<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hahaha, j'pensais y échapper !! lol<br /> Merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Ragga latino ? faudrait mettre une vidéo si tu le dance j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore mais pour la vidéo euh on verra ça lol<br /> <br /> <br /> <br />