Loves yes parme

Publié le par Prisc

Dans mes derniers achat j'avais un loves yes parme assez clair et lumineux dans le flacon. Je l'ai appliqué sur mon onglier mais sur fond planc on ne le voit pas trop. J'ai donc fait une superposition avec un vernis viet assez foncé . Et je trouve la superposition assez interressante! et vous?

 

loveyesparme

 

Tiens besoin d'un petit conseil, (et oui encore...lol)!

J'ai mon onglier qui quand je le néttoie semble être plus fagile et il m'est difficile d'enlever le vernis de peur de le casser. je n'ettoie avec du dissolvant doux sans acétone.

Est ce que c'est pareil pour vous ou comment faites vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pour ton onglier, moi aussi le mien (mon premier )est "mort" comme ça : avec du dissolvant. Alors j'en ai acheter un "clear", un tout tranparent quoi, et celui là en effet on le gratte avec le<br /> doigt pour enlever la couche de vernis. Et ça marche très bien:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je vais tester en grattant!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou miss! Je trouve qu'il est sympa avec une base foncée. Ton onglier n'est pas de ceux qu'on gratte pour enlever le vernis? Si non, c'est normal qu'il soit plus fragile quand tu le nettoies au<br /> dissolvant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah peut lol je ne savais pas que ça existait lol je vais essayer merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sur la photo ça donne un effet vieillit, comme les personnes qui retappent des meubles en leur donnant cet aspect. C'est peut être moi, je vais tellemnt chercher loinnnnnnnn !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol! je vois ce que tu veux dire! l'effet cerusé? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'en ai pas je peux pas te dire ^^"<br /> Très jolie cette couleur, en effet la superposition est essentielle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve aussi il donne un reflet sympa!<br /> <br /> <br /> <br />