Un petit coucou depuis le temps...

Publié le par Prisc

Salut les filles,

Et oui celà fait un bon moment que je ne suis pas veznue je vais essayer et ça me démange pas mal en ce moment de refaire des articles mais il est vrai que celà demande pas mal de temps quand on y pense.

Entre les retouches photos et les nail art et l'écriture , je vais essayer de faire un effort. J'espère que vous serez là si je reviens un petit peu parce que c'est aussi vos coms qui font que j'ai envie de vous montrer ce que je fais et partager mes trucs et astuces.

D'ailleurs j'ai contaminé ma voisine pour le nail art lol elle est accro et fais de  jolies choses...

 

Je venais à la base pour donner une infos au nail artistes du sud ouest vers chez moi et les autres aussi si vous passez par là. Je sais qu'il y a redge, cocolivier kristy si je me trompe pas....

Je suis allée en espagne lundi dernier au centre commercial Garbera à la sortie 5, et je suis tombée sur un magasin KIKO et oui ... J'étais avec ma voisine et vous imaginez la scène, je stop net je lui prend le bras en ne quittant pas des yeux l'enseigne, et je lui dis "y'a un magasin KIKO..."

Bref j'arrête ma tartine ici lol , donc voilà pour les filles qui sont dans le coin c'est cool car ils ont toute la gamme et même ceux à 1.50 €.

J'en ai pris deux que je vous montrerai...

 

Voilà je vais essayer de revenir petit à petit....

Bises à toutes celles qui sont toujours là.

Publié dans Divers

Commenter cet article

cazalolotte 17/11/2011 23:54


bon et tu nous montres tout ça quand? on se languit ... bisous


Prisc 18/11/2011 18:28



voilà qui est fait.. à très vite


 



tulliapassionail 17/11/2011 17:54


coucou !!!chouette chouette chouette vivement ton retour!!gros bisous


Prisc 18/11/2011 18:28



merci c'est gentil.. bisous



Kasumi/ilionaa 16/11/2011 12:22


J'espère que tu trouveras bientôt le temps de refaire des articles, j'ai hâte de te relire!^^
Et j'ai hâte aussi de voir tes nouveaux vernis! :)
Bisous~~


Prisc 16/11/2011 14:51



je vais essayer de faire ça tranquilou! bises la belle



LINDSEY 16/11/2011 11:54


heureuse davoir de tes nouvelle , et oui un blog c'est beaucoup de boulo ^^


Prisc 16/11/2011 14:50



oui tout à fait je vais faire petit à petit.... bises



virginie51500 16/11/2011 11:47


bien sur qu'on sera la quand tu reviendras nous faire des articles
a bientot
biz


Prisc 16/11/2011 14:50



grand merci! bises