Vernis claire's argent

Publié le par Prisc

Bonjour les filles!

 

Voici aujourd'hui un vernis de chez Claire's acheté lors des promos à 1euro!

J'aime beaucoup son rendu car on dirai des micro paillettes. Il n'est pas très couvrant mais sympa pour une base de nail art je pense ou même en couche supèrieure pour donner du brillant à tester!!

 

argent

 

argent2

 

argent3

 

Alors qu'en pensez vous il vous plaît?


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très doux, c'est sympa ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne sais pas si tu sais mais claire's fait du crackle blanc et gris aussi et la vendeuse m'a dit qu'ils vont en avoir dans toutes les couleurs ;-) cool hein? bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> NON c'est vrai!hum hum je vais surveiller ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super joli mais très discret<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci salvi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ce vernis , sur une base foncée il serait pas mal ;)<br /> Et aussi un petit message pour te dire que je viens de recevoir ce midi mon petit colis hihi , merci beaucoup ma belle :) , il va falloir que j'esaye cette french inversée hehe , par contre<br /> mauvaise surprise des paillettes se sont répandus dansl e carton sniff mais bon il m'en reste encore :)<br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mince snif alors pfff la poste et leur douceur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense qu'en superposition il peut être pas mal :)<br /> Bisous ma puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui à voir! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />