Participation au concours Star wars!

Publié le par Prisc

Salut!

 

J'ai participé il y a un petit moment au concours sur le thême STAR WARS et je ne vous avait pas encore montré mon nail art!

Je me suis inspirée des différents personnages et pour la second main le titre du film en or sur fond noir!

 

starwars

 

starwars2

 

starwars3

 

starwars4

 

Alors qu'en pensez vous?

 


Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est super bien fait!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour tout ces détails réussi, c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> très belle déco ,bien réussit<br /> moi aussi j'ai participé le mien été loin d’être aussi beau que le tien<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil ma belle je te souhaite une bonne journée! bises<br /> <br /> <br /> <br />