Tutoriel Fleur Bleue

Publié le par Prisc

Suite à ma déco pour le concours passion certaines d'entre vous m'ont dit avoir aimé le nail art de ce doigt, j'ai donc décidé de réalise un petit tuto afin de vous expliquer comment je l'ai fait.

voici les expliquations!

 

fleurbleue

 

fleurbleue2

 

Appliquez une base, laissez sécher.

Puis appliquer la couleur de base que vous souhaitez.


 

fleurbleue3 

 

A l'aide de peinture acrylique, faire une bande noir en laissant apparaître la couleur de base en formant le dessin que vous souhaitez, ici une fleur?

 

fleurbleue4

 

 

Faire les contours des pétales de la fleur en blanc pour la faire ressortir.

Faites ensuite des points au dotting en blanc.

Enfin appliquer une couche de top coat pour donner du brillant.

 

Alors ça vous plaît ?

 

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello!<br /> Merci pour ce tuto!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est avec plaisir d'autres vont suivre<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pinky<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lili bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il faut que j essai bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais je veux des photos lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ce nail art!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ça change et libre choix de alcouleur la c'est bleu maisd ça passerai avec toutes les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />