Tuto french abstrait

Publié le par Prisc

Bonjour les filles,

 

Je reste sur le même rythme pour cette semaine avec un article tous les deux jours c'est pas mal et j'espère que celà vous convient.

 

Voici donc un petit tuto sur la french abstraite que je vous ai montré la semaine dernière et qui a eut du succès.

 

abstrait

Dans un premier temps passer une base sur l'ongle.

Utiliser la technique du one stroke et faire deux arcs de cercle, ici un violet et fushia et l'autre violet et blanc autour.

 

abstrait2

 

Prendre de la peinture acrylique noir et un pinceau de détails et faire le contour des arcs de cercle.

Faire comme une pointe qui descend, comme vous aimez.

 

abstrait3

 

Faire des points de dotting blanc dans le noir et noir sur le reste de l'ongle le long de la french noire.

Enfin passer une couche de top coat.

 

J'espère quece petit tuto vous a plu et que celà vous aidera à faire ce nail art!

 

Bonne journée

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou merci beaucoup!!!!gros bisous
Répondre
R
Merci pour ce tuto je vais essayer ce dès que je peux car j adore ce genre de french, merci ma belle et gros Bibis .
Répondre
P
<br /> <br /> de rien rubis hate de voir ton nail art! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup miss!<br /> Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> de rien! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci ma belle<br /> pour ce tuto<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> de rien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />