Petite précision sur le thême de mon concours!!

Publié le par Prisc

Juste une petite précision suite à plusieurs commentaires concernant un article sur un concours d'un autre bloggueuse, je préfère préciser que le thême de mon concours est précisé dans un article paru plus tôt ce matin!

C'est sur le thême "SOLEIL et EXOTISME"!

Voilou les filles si vous avez des  question hésitez pas!!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou ma belle j ai un petit souci avec la photo es que je peux prendre une photo de mes quatre doigts et rajouter en bas à gauche la photo de mon pouce sinon obligé de tout recommencer!!:(merci<br /> de ta réponse gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui sans problème fait! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh je sens que l'on va voir de belles choses à ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense aussi! merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> chouette chouette chouette je me jette sur mes pinceaux et je t envoie ça au plus vite en attendant bisous et bon week....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente  que ça te plaise chouette lopl j'attends avec impatience!! bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />