Ouverture de mon blog!

Publié le par priscnail.over-blog.com

Bonjour,

 

Je suis une toute nouvelle adepte du nail art sur ongles naturels ce qui a été un grand progrès pour moi car je les rongeais depuis toute petite!

C'est donc la découverte du nail art qui m'a permis d'arrêter et je suis super contente!

 

Après avoir parcouru pendant plus de 2 mois tous les blogs afin de m'enrichir de tous les tutos, astuces ou techniques; je me lance à présent dans mon propre blog afin de partager mes nails arts et autres trucs et astuces...

 

Je suis ouverte à vos conseils, je ne suis pas experte et encore moins dans la gestion d'un blog!

 

 

Au plaisir de vous lire...

 

Prescillia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> visite de ton blog, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci tu es adorable et merci de ta visite j'en est fait de même pour le tien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien j'aime bien ton blog :)<br /> Tu fais de jolies choses :)<br /> Au plaisir de te suivre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite et de tous tes coms! je suis aussi je vais m'inscrire à ta news je ne louperai rien comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en laissant un com sur mon blog, j'en profite pour découvrir le tien et je le trouve très sympa, surtout que tu partages tout tes petits trucs ! Ce n'est pas tout le monde qui le fait !!<br /> <br /> Je t'ajoute à ma blogroll direct !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci je vais faire de même pour toi! et la newsletter aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bienvenue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue dans ce monde Priscilia. Tu progressera rapidement et tu nous feras des merveilles. Confiance!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre