Noël avant noël!

Publié le par Prisc

Ce matin le facteur est venu me déposer la lettre d'un petit lutin. Je suis gâtée et je remercie diddlindsey une coupine du nail art qui a de trés bonnes idées et qui est trés douée de ses mains!

Un grand merdi à toi ma belle! Passes un bon noël et je pense que tu vas être gâtée ou dumoins je l'espère parce que tu es adorable!

 

divers-1050.JPG

 

divers-1047.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas de souci ma belle, je te comprend ! temps que tu passe un bon Noël cela me suffit, pour pouvoir attendre ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie surprise !<br /> bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui eterci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wooo très gentil de ça part !<br /> Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi aussi je t'ai pas oublié pour le lot du giveaway j'ai été speed toute la semaine donc je fais dès lundi l'envoie tu m'en veux pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou sympa!!<br /> Joyeux noel en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes je vais faire plein de chose avec ça lol!<br /> <br /> <br /> bon noel à toi aussi ju<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />