Mon lot du giveaway de redge!

Publié le par Prisc

Comme vous avez pu le voir dans un article recent j'avais participé au concours de Redge de pau mais aussi au giveaway !! Et j'ai donc été tirée au sort pour le lot numéro un!! Je suis au ange le lot que je viens de recevoir est vraiment magnifique et il contient en plus un vernis Nfuoh qui est pour moi le premier que je possède, je n'avais pas encore passé de commande pour m'en acheter et je suis vraiment super heureuse!!

 

Voici le lot!!


lotredge

 

lotredge2

 

Encore une fois je tiens à remercier redge pour son concours et giveaway!

Allez lui rendre visite c'est pas là!

Bonne journée!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ou la la la chance, felisitation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahouuuuuuu !!!! Bravo !! sacré lot !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve aussi merci!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli lot!!!!!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merki bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui ça c'est du super lot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes je suis gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très contente pour toi!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai de quoi faire!<br /> <br /> <br /> <br />