Ma participation au concours Féline jusqu'au bout des ongles!

Publié le par Prisc

Voici une autre participation à des concours qui ont été nombreux en cette fin d'année! Celui ci c'est celui d'Andhorra sur le thême féline jusqu'au bout des ongles! Celà m'a bien inspiré et j'ai vraiment adoré porter ce nail art. J'aime le contrast et ça a pas mal plu aussi dans mon entourrage .

J'ai eut 4 votes c'est gentil pour celles qui ont voté pour moi, il y avait de trés belles réalisations!


 

P1060490 

 

P1060492 

P1060493 

 

 

P1060483

 

P1060487

 

 

P1060483 

 

 

Voilà les filles vous en pensez quoi? vous pouvez tester et cliquer sur les photos j'ai écouté vos conseils!

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment trop trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho celui là il est super aussi ! pfff j'suis à la bourre sur la contemplation de tes décos ! je vais m'en mettre pleins les yeux ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol c cool contente de te ravir lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau léopard!! grrrrhhh !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je la trouve très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pinky<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est Super jolie !! Maou ! rrrrr !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui trés grrr lol<br /> <br /> <br /> <br />