Premier stamping avec mes vernis adnails

Publié le par Prisc

J'ai pris le temps de tester mon vernis de stamping doré. J'aime beaucoup l'association marron et or mais je trouve que l'on ne voit pas trop les motifs! je vais encore m'entraîner!

 

Cliquez pour agrandir!

Bonne journée les filles

 

DSCF0046

 

DSCF0047

 

DSCF0058

 

DSCF0059

 

DSCF0060

 

DSCF0065

 

DSCF0067

 

DSCF0068

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai que la couleur or ne se voit pas bcp ! domage car ça m'a l'air un beau motif !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ca n'a pas fait assez de contrast!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli comme motif mais la différence de couleur n'est peu être pas assez nette si je peux me permettre ! j'ai commandé mes 1ères plaques stamping !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool c'est sympa tu verras la seule chose c'est qu'il faut s'entraîner un peu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc moi aussi je suis dessus de mes vernis doré et argenté pour le stamping parcque l on ne voi rien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis pas déçu je pense qu'il faut voir les associations avec la couleur de fond!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai aussi un mal fou a obtenir de beaux motifs voyant avec la couleur dorée pour le stamping, de adnails ou de konad d ailleurs. C'est bizarre parce que si tu fais le meme motif en une autre<br /> couleur, il ressort super bien ! Je suppose que ca doit etre un prob de pigment qui prennent mal avec les vernis or ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peut être oui avec les autres ca va !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas toujours simple le stamping !!<br /> Moi aussi faut que je m'entraîne !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est trouver la mise en harmonie des motifs aussi pas toujours simple ! bises<br /> <br /> <br /> <br />