Il faut bien montrer des ratés...

Publié le par Prisc

Sur le même modèle de Satinou j'ai voulu refaire le nail art léopard mais encore plus vite lol. Je n'avais pas beaucoup de temps et je voulais le faire pour être assorti à ma tunique! Le détail jusqu'au bout des ongles lol!

Mais quand on fait vite fait c'est pas toujours bien fait voilà le résultat!

 

raté

 

raté3

 

Vous me direz peut être que ça peut aller mais je trouve les trait trop grossiers, j'ai honte je me suis vraiment pas appliquée!!

 

raté2

 

J'ai ici entouré sur la photo les dégâts auxquels j'ai le droit en ce moment, mes ongles se dédoublent!

J'ai lu que le limage pouvait accentuer le dédoublement? Et d'autre fois que limer un peu tous les jours permet d'éviter le dédoublement, vous en pensez quoi?

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi je lime que quand ya besoin sinon je laisse mes ongles tranquils bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui toujour dans le meme sance sa c'est supere importan que ce soi pour les ongle ou autre dailleur , et si jamé il marive de limé je le fé avec la lime la plu fine posible (ou le papier ponce de<br /> carosier le plus fin) sa va très bien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'essaie mais c'est pas facile lol ça lime pas beaucoup lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi il ce dedouble plus can je les lime , alor je poli selemen le bou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je vais voir ça je m'efforce déjà de faire dans un sens pas facile!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve que c'est très fort de ta part de montrer un raté, personnelement, je ne le ferais pas trop fière, vilain défault, mais c'est vrai quand le montrant, les copines peuvent nous donner des<br /> conseil...<br /> humm... faut que je réfléchisse sur les ratés !! hihi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on peut avoir de bon conseils et personne n'est parfait lol!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Levure de bière j'ai deja fait ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre