Test d'un Gemey

Publié le par Prisc

Je partage le test de ce Gemey que j'ai depuis un petit moment. Ne faites pas trop attention au côté lisse j'avais mis le bouclier en dessous ce qui donne quelques reliefs!

Je l'ai utilisé en base du nail art léopard que j'ai publié récemment. Il est sympa pas vraiment opaque mais il a un rendu en base assez interressant avec quelques reflets!

 

gemey

 

gemey3

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli petit vernis :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est dommage qu'il ne soit pas opaque. Mais il donnait bien sur ta déco léopard. J'espère que le bouclier fera effet et que tu retrouveras ta longueur! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle là je suis en train de tester aussi une crème fortifiante l'article suivra! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> combien de couche as tu mis ? car en finition de french je pense qu'il serait bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une seule couche<br /> <br /> <br /> j'aime bien il est pas trés opaque mais en effet en finition ou base c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'aime bien ce blanc!!<br /> Merci pour le test!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />