Giveaway et concours!!

Publié le par Prisc

Bonjour les filles!!

Celà fait aujourd'hui 6 mois que j'ai ouvert mon blog et je souhaite toutes vous remercier pour vos commentaires, vos encouragements et vos conseils!

J'ai rencontré par le biais des différents blog des filles très sympathiques et généreuses aussi!

 

Pour l'occasion je vais donc organisé un giveaway afin de récompenser une de vous! Pour celà laissez moi un commentaire avec votre adresse mail! Je ne vais pas batailler avec les newsletter...

Vous aurez donc un point pour le commentaire.

Si vous faites un article concernant mon giveaway vous aurez un point supplémentaire!(merci de mettre le lien dans le com)

Petite précision il faut avoir une adresse en france metropolitaine sauf pour mon amie fefa!

 

Je n'ai pas de photo de ce qu'il y a à remporter pour le moment je vous fais ça rapidement promis!!

 

Deuxième surprise, un concours auquel vous pouvez toutes profiter. Onlges naturels ou gels... Je vous préciserai tout ça vendredi avec les conditions de participation,les dates limite d'envoi, mais aussi le thême!!

 

Pour les résultats, mon anniversaire tombant dans 1 mois le 6 mai je vous communiquerai les résultats des deux le 6 ou au pire le 7 mai!

 

Je vous souhaite donc toutes une bonne journée et encore merci pour tout!

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut<br /> <br /> J'aimerais participer, je t'ai laissé mon adresse mail dans le formulaire de commentaire.<br /> J'ai publier un article sur mon blog: http://minanail.over-blog.com/article-giveaways-et-concours-de-mai-72852186.html<br /> Merci d'organiser ce GA =)<br /> Bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou miss, je viens juste à temps pour ton GA ... J'aimerai y participer si ce n'ai pas trop tard... :s<br /> <br /> J'ai mis ton GA sous ma blog roll dans la colonne de droite dans mon blog ...<br /> Bonne chance à toute celle qui participe !^^ et merci à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je note merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens de vois que je n'avais pas participé au GA! Moi qui pensait l'avoir fait!--"<br /> Enfin bon, tous ça pour te dire que je tente ma chance, voila mon mail: x-iliona35-x**********<br /> J'espère que ce n'est pas trop tard!T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais participer au Giveaway (:<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je note merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oup's !!<br /> Mon adresse mail : perez_a@hotmail.fr<br /> voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />