Et voilà la suite....

Publié le par Prisc

 

 

Chose promise choses dues!

Voici donc le nail art que j'ai réalisé sur la base de mon dégradé acrylique que vous avez découvert dans l'article précédent. Les motifs ont eux aussi été réalisés avec avec de la peinture acrylique noir ainsi que les dottings blanc.

 

abstrait 0962

 

abstrait 0964

 

abstrait 0965

 

abstrait 0967

 

abstrait 0969

 

 

J'ai ensuite rajouté un vernis pailletté trés fin sur le bout de l'ongle sur le motif noir pour donner un peu de brillance. Et biensûr un top coat pour fixer le tout!

 

abstrait 0970

 

abstrait 0973

 

abstrait 0976

 

abstrait 0978

 

abstrait 0979

 

abstrait 0981

 

 

Cette déco a beaucoup plu mais avec la  manutention que je fais j'en ai deux qui se sont écaillés hier! si vous avez des conseils pour faire tenir plus longtemps l'acrylique je suis preuneuse lol

bises les filles en espèrant que ça vous a plu!

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est super jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe =D<br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli travail , l'acrylique ne doit pas être facile à utiliser en plus ! mais le résultat est vraiment réussi,l'effet dégradé a été conservé malgré les motifs, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'acrylique est selon moi plus facile à travailler que les vernis essayes tu verras! une fois sec ça ne s'en va pas quand tu fait une couche au dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ce pas a pas!<br /> J'adore cette déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien je vais essayer de faire un tuto!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très très joli ton nail art ma puce :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre