Dégradé à l'acrylique!

Publié le par Prisc

Voici le premier dégradé que je réalise avec de la peinture acrylique et je suis plutôt contente du résultat!

J'ai réalisé dessus un nail art que je vous montrerai demain il faudra patienter lol!

 

abstrait 0955

 

abstrait 0956

 

abstrait 0958


bises les filles!

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hi hi jecri peut etre pas comme il fau aussi<br /> je fai des perle en ce momen dou perlage ^^<br /> et le tissage peyotte c'est une vrai cata pour les ongle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui c'est très joli en violet comme ca!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ju!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli dégradé !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le rendu est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci zounie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tres joli j'attend la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca arrive dans 5 min! meme pas lol<br /> <br /> <br /> <br />