Cauchemard la suite...

Publié le par Prisc

Mon cauchemard continue!

hier mon pc a donc planté et j'ai réussi à retrouver mes documents et tout mais pas mon bureau perso! jusque là mes docs accessibles et tout ca va.

Mais aujourd'hui nouveau bug ma session ne s'ouvre même plus donc j'ai créé un autre utilisateur pour pouvoir m'en servir mais je ne peux rien enregistrer sur mon ancien administrateur! la poisse!

 

Dans mon malheur j'ai un peu de chance! mon beau père m'a prêté son appareil photo et oh miracle les photos de mon nail art pour le concours violet étaient dedans! YES au moins une bonne chose!

 

La suite au prochain épisode....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vive les PC, j ai eut des soucis aussi pour taper mon rapport de stage ! pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé bien dis donc ce n'est pas ta semaine !! C'est vraiment énervant cet informatique qui beuggue quand il ne faut pas. En tous cas j'espère vraiment que tu vas pouvoir récupérer tous tes<br /> documents.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lili en effet vivement la semaine prochaine lol<br /> <br /> <br /> <br />