Carlos di roma 129

Publié le par Prisc

Voici un petit test de mon vernis carlos di roma il est magnifique! Je trouve que les photos ne rendent pas trop. Je n'avais pas assez de lumière je pense.

Sa couleur est difficile à définir je dirais qu'il tire sur le marron trés foncé mais avec de trés fines paillette je le trouve vraiment superbe!

 

carlosdiroma

 

carlosdiroma2

 

carlosdiroma3

 

carlosdiroma4

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est trop sympa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci delnails<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'on a du mal à bien voir les couleurs sur la photo mais il a l'air vraiment très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci saori et merci de ta visite biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il a l'air joli, moi je collerais des trucs roses dessus parce que j'aime bien rose et marron.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui a tester avec du turquoise ça peut être joli aussi!<br /> <br /> <br /> <br />