Waters décales détournés

Publié le par Prisc

Lors d'une petite balade chez GIFI je suis tombé sur un genre de water décale préconisé pour la décoration des bougies. Il s'applique sur le même principe que ceux du nail art alors je me suis dit je vais tenter, alors affaire à suivre...

 

waterdecal2

 

waterdecal

 

waterdecal3

Publié dans Matériel et Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> çà c'est une idée originale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vivement qu'on voit le résultat !!! car ca m'a l'air potentiellement faisable !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal l'idée , j'attend ton verdict ;) car j'ai un gifi près de chez moi hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol merci ça va venir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu nous tiendras au courant, il me semble que j'en avais acheté l'année passée ! Ca serait bien que ça fonctionne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir vous aurez le test fin de semaine je pense! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne idée ! j'en avais trouvé chez claire's, genre pur la peau, et je n'ai toujours pas tenté l'expérience ! affaire à suivre donc......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui de mon coté aussi à suivre je pense fin de semaine parce qu'il y a plein de concours donc je fait des déco spécifiques lol!<br /> <br /> <br /> <br />