Water marble décoré

Publié le par Prisc

Comme promis voici mon water marble final décoré.

J'ai souligné certains motifs avec des points de dottings réalisés avec de la peinture acrylique blanche.

 

 

Place aux photos!

 

wartermarblerose4

 

wartermarblerose5

 

wartermarblerose6

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime trop trop trop ♥<br /> c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouah tous ces compliment tu me flattes merci!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou,<br /> je fais le tour des vieux articles sur ton blog! j'dore tes WM ils sont super, j'aimerais bien en faire des tout beaux comme ça aussi un jour!<br /> Allez je continue ma visite!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool moi je mets que deux ou trois gouttes pas plus et après je fais les dessins<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quels vernis as tu utilisé au fait ??<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec les loves yes ou miss europe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il me faut un water marble dans ces couleurs là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cc toujours magnifique tu est vraiment doué pour sa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci la miss bises<br /> <br /> <br /> <br />