Voilà les photos!

Publié le par Prisc

Comme promis les filles les photos de mon bon plan micro billes et paillettes vous allez voir que j'ai de quoi faire ! lol!

Allez y vite je sais pas combien de temps celà dure! Il y a aussi les paillettes comme celles que j'avais publié au début dans matériel déco elles sont holographiques et un peu plus grosses que celle cies et à 0,50€ la boîte!

 

deco 1023

 

deco 1025

 

deco 1027

 

deco 1029

Publié dans Matériel et Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> pfiou ten a pour la vie la^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui ou pour gater mes coupines lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut salut , bein moi je travaille chez TATI et nous on a pas ce genre de chose !! snif parce que les étoiles je les kiff!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ouais c'est dommage! elles sont jolies<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lol le casa que j'avais chez moi a ferméé il y a quelques mois^^ olala y'a vraiment plus de mag chez moi^^<br /> tfacon j'en ai des microbilles et tout mais si j'en voit pas cher je craque^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> çà va faire de jolis nail art pour les fêtes tout çà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> est bien tu me ratrape pas dans ma colection de paillette mes c'est du bo hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah alors regarde les autres paillettes dans ma catégorie déco lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />