Voici les lots!

Publié le par Prisc

Celà faisait un moment que je devais vous les montrer de manière individuelle et les voici donc!

Le lot du Giveaway:

lotga

 

5 vernis

1 carroussel de strass

des paillettes étoiles

des paillettes de couleur

1 boîte de paillettes holographique argent

2 feuilles d'oeillets

1 éponge

1 set de manucure

Le lot du Concours:

 

lotconcours

 

5 vernis

2 feuilles d'oeillets

des paillettes étoiles

des paillettes couleur

1 éponge

des feuilles de scrap ( comme du foil)

1 boîte de paillettes holographiques rose

1 set de manucure


Le lot du Concours pour le nail art préféré de mon chéri:

 

lotconcours2

 

4 vernis

2 feuilles d'oeillet

des paillettes étoiles

des paillettes couleur

1 éponge

 

J'espère que ces lots vous plaisent les filles, ce n'est pas grand chose par rapport à cetaines mais je fais à mon échelle sans parenariat.

Bonne journée les filles!


Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tes lots sont tres bien surtout si tu as tout financé. moi je voudrai bien en avoir, meme un seul lot ca sera déjà beaucoup!!! en plus bientot c'est mon annif dc ca serait une tres bonne okaze hein<br /> lol aller bisoute ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil! participe au ga et concours tu auras une chance d'en remporter un lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont supers tes lots! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beaux tes lots ,comme certaines d'entre nous je me demandais ce que l'on pouvait bien faire avec les oeillets??? j'ai eu une réponse partielle dans tes propres réponse,mais comme je ne connais<br /> pas cette technique pourrais-tu nous en dire plus? biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait je ne sais plus comment ça s'appelle  mais tu appliques une couleur de base. Tu places l'oeillet à la base de l'ongle et tu passes la deuxième couleur et une fois sèche tu as juste à<br /> enlever  l'oeillet et le tour est joué!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou<br /> Tu les trouves ou tes éponges ?<br /> Bravo pour les lots, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci redge! euh je crois que je les avais trouvées à la braderie de bayonne c'est des eponge à maquillage sinon chez c'est le ^fete à bayonne peut être si j'en vois je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est énorme tu veux dire! Trop plein de jolies choses ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c cool merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />