Un grand merci!

Publié le par Prisc

Bonsoir les filles!

 

Suite à mon article sur ma première pose vous avez été nombreuses à me laisser des coms pour m'encourager, et je tenais à vous remercier.

 

J'ai donc mis un peu plus de 4h pour le faire et je suis assez contente du résultat! Et quand j'ai montré à mon chéri comme à chaque que je fais un nail art, il m'a dit qu'il ne voyait pas l'intéret et la différence avec les ongles naturels et du coup je me suis pas sentie soutenue. J'étais un peu déçue car j'avais besoin d'être encouragée et soutenue et du coup ça m'a travaillé toute la nuit! A savoir si j'avais bien fait d'acheter ce lot à 150€ ou pas? Si j'allais vraiment me lancer sur d'autres personnes ou pas, par peur de mal faire ou autre... J'ai même pensé tout revendre parce que ce n'est pas fait pour moi!

donc gros doute ce matin et vos commentaires ce soir m'ont fait beaucoup de bien. Je vais perceverer pour m'améliorer et je verraisi celà me correspond ou pas!

 

En tout cas grand merci pour vos encouragements et je suis ouverte pour tous vos conseils!

bises les filles

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> insomniaque par crise lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas sympa ton homme il pourrait au moins te soutenir dans ta passion voir profession pfff ces hommes!!! continues comme ça et tu verras si c'est pour toi ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est gentil quand meme il me soutient dans mes nail art! mais j'ai investi 150€ pour les gel et il ne trouve pas de différence mais il trouve ça joli ca viendra je pense! bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> a oui et au fait c'est ca que les clientes veulent du NATUREL ta tout bon quoi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ma biquette le doute c'est normale moi aussi je l'ai pis quand les gens me disent qu'ils aiment bien chui trop fière ^^<br /> faut perceverer comme tu dis et toucher a tout comme ca tu sauras se que tu vaut et se que tu aimes<br /> bonne chance ma poulette tu trouveras toujours du soutien ici ^^ bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup flora tu es adorable! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah c'est un homme c'est normal ca a pas les meme interets!!<br /> Bon tant mieux si tu vas mieux alors!<br /> Bon courage et tiens bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sur mais il m'a toujours soutenu pour le nail art! merci bises<br /> <br /> <br /> <br />