Tuto nail art fleur...

Publié le par Prisc

Je vous fais un petit tuto rapide, sachant que cette déco m'a été inspiré par une vidéo de Love4Nail sur youtube.

J'ai vraiment aimé cette déco du coup je partage ma façon de faire.

 

fleurfushia3

 

Explications

 

tutofleur

Appliquer une base pour protéger l'ongle.

Appliquer la couleur de base.

 

tutofleur2

Avec une peinture acrylique fushia (ou vernis si vous préférez), dessinner les pétales d'une fleur.

 

tutofleur3

Avec une peinture acrylique noire et un pinceau fin, marquer le contour des pétales, le coeur de la fleur et souligner le centre des pétales.

 

tutofleur4

Avec de un pinceau fin, appliquer du jaune pour éclaircir le coeur de la fleur.

 

tutofleur5

Avec un pinceau fin et court réaliser un trait fin en zig zag fini par une spirale.

Enfin appliquer un top coat pour le fini brillant.

 

Voilà les filles!

A vos pinceaux...

 


Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super merci pour ce pas a pas<br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli pp (dis desolé si tu recois pas ton paquet tout de suite j'ai pas eu le temps de préparer sa donc je t'envoi surement la semaine pro ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours la même toi ! prendre le temps de nous faire des tutos, bien expliquer et imager en plus !! merci ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle tu me flatte bises<br /> <br /> <br /> <br />