Stamping simple

Publié le par Prisc

 

Voilà, après la cata de ces derniers jours, mes ongles sont assez courts.

J'ai réalisé un petit stamping discret qui me permet d'avoir de beaux ongles sans accentuer le court avec un couleur en fond.

J'ai juste fait une french clair en rose pâle et un stamping blanc pour donner de la fraîcheur.

J'ai bien aimé mais j'ai hâte d'avoir de nouveau les ongles plus longs.

 


stampfrench

 

stampfrench2

 

stampfrench3

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très frais j aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> simple mes joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce stamping :)<br /> Bibis colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci color!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est peut-être simple mais c'est très sympa :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci vite fait bien fait lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très discret comme nail art mais joli, j'ai hâte de revoir tes belles créations sur tes nongles long!=)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi hate qu'ils repoussent ils se dédoublent c'est pénible sniff<br /> <br /> <br /> <br />