Snifff!

Publié le par Prisc

Je suis un peu dépitée par mes ongles en ce moment! je n'arrive pas à avoir de beaux ongles comme la plus part d'entre vous. Ils se dédoublent, se vendent, pli sous un choc...

Je les ais limés plus court c'est vraiment désolant si vous avez des conseils pour leur donner du nouveau?

Voici ce à quoi ils ressemblaient avant de les limer.

 

snif

 

 

Mon pouce a une vilaine tâche qui est apparue pareil sur l'annulaire de l'autre main. Cet annulaire là est fendu dans la longueur et apriori c'est irréversible.pffff... Je n'arrive pas à mettre la deuxième photo rien ne va lol

Les nails art vont être un peu plus difficile mais je vous ferai des tutos en attendant!

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et oui vive l'hiver, moi c idem :(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vivement l'été lol!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Arf mince désolée pour ça! Nous passons toutes par là et c'est rageant!<br /> Alors voici quelques petits trucs: Pour la tâche blanche, c'est qu'il faut que tu ménages tes ongles: le limage trop excessif, les chocs, l'absence de base avant l'application du vernis, etc... la<br /> fait apparaître.<br /> Pour qu'elle disparaisse, il faut bien protéger tes ongles. Diminuer sur la lime qui ramoli l'ongle.<br /> Moi j'essaie de laisser une nuit de repos par semaine sans vernis à mes ongles. juste avant de dormir, je masse avec une crème pour les mains hydratante enrichie en antibactériens que j'ai acheté<br /> chez Sephora. ça fonctionne... Mes ongles repoussent sans la tâche blanche.<br /> <br /> Et puis enrichie ta nourriture en protéines (oeufs, blanc de poulet, flocons d'avoines, etc) essentiels pour la formation de kératine et donc pour rendre les ongles plus durs et résistants!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup kelly!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et j'oubliais la levure de bière en cure de 3 mois, le mavala scientifique par contre s'arrêter quand ils sont durs sinon ils cassent comme du verre, de l'huile pour nourrir le contour de l'ongle<br /> associé à un massage pour favoriser la repousse voilà je crois que je t'ai dit tout ce que je fais ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais m'y mettre massage tous les soir avec une crème c'est bon sinon je doit avoir l'huile d'amande douce peut être! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> prend des vitamines, du calcium, fais des soins, met des gants quand tu sors... mais avec le froid ils souffrent quand même + en tout cas bon courage!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! je vais t'écouter<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou les filles<br /> javai le mêm problème que vou et jai essayer le mavala (Scientifique-Durcisseur-d-Ongles-Penetrant) mai un peu lon<br /> donc je me sui renseigné et jai pri Hérôme (le bleu)Huile Nourrissante pour Ongles il fo bien suivre l'utilisation<br /> Maintenan nikel, je me sui fai un peti mix des 2 et quand mes ongles faiblissent je m'en ser en base<br /> voila jespère vou avoir un peu aider<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je connait mavala scientifique ca a bien marché je dois refair ela cure . herome je connaissait le durcisseur mais pas l'huile tu connais le tarif?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />