Rouge d'ORient

Publié le par Prisc

Bonjour à toutes,

 

En me baladant sur vos blogs je suis tombée sur un concours organisé par stopdidine sur le thême rouge et doré.

 

Je me suis donc creusé la tête pour essayer de faire un belle création et je suis plutôt satisfaite!

J'ai utilisé pour réalisé ce nail art un vernis en base rouge et de la peinture acrylique dorée et noire. Je me suis inspirée des tatouages fait au henné afin de faire un thême oriental avec des fleurs et arabesque dessinés au pinceau fin et les points au dotting. J'ai rajouté par endroit quelques paillettes avec le fixateur que j'avais gagné  au giveaway de Moana et Delphine de chez Réserve naturelle.

 

Voici donc ce que donne le résultat, malheureusement le rendu des photos est toujours bof!

 

 rougeorient

 

rougeorient2

 

rougeorient3

 

rougeorient4

 

rougeorient5

 

rougeorient6

 

rougeorient7

 

Alors qu'en dites vous? ça vous plait? 

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> elle est superbe ta deco rouge et or didine va etre contente, oups ça me fait penser que j'ai toujour rien fait , bon demain je m'y met<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok tu me diras que je vois moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme promis :) coucouuuuu<br /> Elle est jolie ta déco! Je trouve que c'est très bien fais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'ai utilisé mes pinceaus ebay ils sont vraiment super! la deuxième main n'est pas facile à faire lol on va finir pas être ambidexte lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c super joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie nail art, d'autant que dessiner les motifs au pinceau, cela n'a pas du être facile ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avoue j'ai du mettre une bonne heure à le faire<br /> <br /> <br /> <br />