Question concours!

Publié le par Prisc

Bonjour les filles!

 

Je viens vers vous parce que je n'ai reçu pour le moment qu'une dizaine de participation et je voulais savoir si certaines d'entre vous avait envie de participer mais n'ont pas trouvé le temps ou si c'est en cours?

Si plusieurs me disent nécessiter un peu plus de temps je repousserai un peu l'échéance, je pense que les autres comprendront?

 

J'attends de savoir ce que vous pensez et je vous tiens au courant demain!!

 

Bonne après midi les filles

 

Bises

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je vais m'u mettre cet après-midi ma belle! C'est promis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok super!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle ;)<br /> <br /> le nail art est fait hihi plus qu'a te l'envoyer demain car là il est tard lol !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok super euhh oui en effet il était tard lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je t'ai envoyé ma photo hier, mais si tu veux repousser je ne vois pas d'inconvenient! C toi qui voit ma belle! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok super c'est surtout pour celle qui sont juste elles auront le weekend où on arrive plus à trouver de temps qu'en semaine!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi si tu repousse je veux bien tenter......désolée de ne pas avoir eu le temps avant.....mais des p'tits soucis de santé......promis je fais un effort en plus le thème me branchait bien :) (si tu<br /> repousse biensur , c a toi de voir :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je pense que je vais décaller de quelques jours guettes demain je fais un article! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!<br /> Je viens tout juste de t'envoyer ma participation...Je me suis dépêché pour être inscrite à temps pour mon premier concours!:)<br /> Biz à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super je suis contente! j'ai bien reçu et je te souhaite bonne chance!! bises<br /> <br /> <br /> <br />