Petit truc sympa!

Publié le par Prisc

J'ai trouvé des nails art trés sympa réalisé avec des pochoirs spécifiques et je me suis creusée un peu et en cherchant dans mon matériel j'ai trouvé:

 

056 copie

J'ai donc découpé le scotch avec des ciseaux crantés pour faire des zig zag.

 

 042 copie

 045 copie

 

046 copie

 

On voit un peu les résultats mais je pense que ce sera plus visible si je le fais en diagonale.

 

051 copie

Du coup petit nail art sur mes pieds vite fait.

Publié dans Astuces et conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est génial ton idée je vais testé ça très vite je crois lol merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool j'attend de voir lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas bête!!! bonne idée :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mimi comme tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> AAAAAAA ça c'est de l'astuce, super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une superbe idée ça, je retiens merci pour le tuyau :)<br /> <br /> <br />
Répondre