Participation au concours sur les saisons!

Publié le par Prisc

J'ai participé au concours de nailsz sur le thême les saisons de l'année et je me suis inspirée d'une photo que j'avais trouvée très sympa et coloré.

J'ai réalisé ce nail art à la peinture acrylique et au pinceau de détail!!

J'ai vraiment aimé l'association des couleurs!

Place aux photo et dites moi ce que vous en pensez!!

 

Saison

 

Saison2

 

Saison3

 

J'espère que celà vous plaît!!

 


Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mmerci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voui je suis trop contente!!!! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J aime bcp bravo. Au faite je t ai taguée si tu le veux bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah il faut que j'aille voir ça ce soir je vais essayer merci beaucoup rubi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'adoore c'est chouuu !<br /> Bisous ma puce :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma color bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe!!<br /> J'adore c'est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma ju et félicitation j'ai vu que tu avais gagné un GA si je me trompe pas!! bises<br /> <br /> <br /> <br />