Participation au concours Sashka

Publié le par Prisc

 

bonjour les filles!

Je vous montre aujourd'hui ma participation au concours "la fête!".

Il y a eut beaucoup d'idées et de belles créations, le thême vous a bien inspiré! Pour ma part la fête c'est boule à facette, étoile et argent( la couleur lol).

Je suis donc parti sur un fond noir et j'ai utilisé des micro billes et des étoiles! Il est vrai que vos nails arts étaient trés beaux et colorés, le mien faisait un peu dark lol!

Voilà les photos

 

cestlafete

 

fete

 

fete2

 

fete3

 

fete4

 

fete5

 

fete6

 

fete7

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tir sportif pisolet 10m en segnor 1 au il gagnera pas mes c'est dejas bien de participé est de cotoyé les gran champion l'or de ce chanpionna , la catégori segnor 1 etan la plus dificile il sera<br /> surman dans les dernier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok j'espère que ça s'est bien passé pour lui je vais essayer de tenvoyer un mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> amusan ce petit nail art<br /> desolé detre peu presante mes entre le championa de france de mon homme qui ce deroule le week prochain et ma nouvel colection de bijou pas trop de temp mes je vien te voir tout de meme<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle il fait les championnat dans quel sport et quelle catégorie?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha j'adore ta déco!<br /> Elle pète!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup tu est adorable! bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'était un nail art sympa et puis ta mise en scène était bien aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />