Ongles mous, dédoublés...

Publié le par Prisc

Comme je vous l'ai dit, j'ai trés longtemps rongé mes ongles!

Et c'est en grande partie à cause du fait que dès qu'ils avaient de la longueur, ils se dédoublaient...

 

Quand j'ai commencé le nail art il fallait que je trouve une solution.

J'avais commencé une cure avec HEROME le plus fort des deux, il devait être trop fort et je ne supportait pas le vernis (bizard ...)

 

J'ai donc opté pour le mavala Scientifique que je n'avais jamais vraiment utilisé comme la notice le conseille!

 

mavala.jpg

 

Je l'ai donc appliqué deux fois par semaine et encore aujourd'hui afin qu'ils gardent leurs forces!

 

C'est un trés bon produit que je recommande!

Publié dans Astuces et conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article