Nouvelle pose sur moi!

Publié le par Prisc

J'ai donc réalisé ma seconde pose sur moi aec une french plus classique blanche!

J'ai rencontré pas mal de difficultés avec le blanc.

Premier ongle j'ai essayé de construire la longueur avec et j'ai compris que je devais pas faire comme ça.

J'ai donc ensuite fais le rallongement avec mon monophase et fait la french avec un dotting tools. Et en fait le gel french ne catalysait pas, du coup en faisant le bombé le blanc se mélangeait avec le gel, la cata j'ai du tout enlever et recommencer. J'ai donc fait le rallongement de chaque ongle et ensuite french au pinceau que j'ai catalysé deux fois, puis bombé.

 

 

secondepose3

 

secondepose4

 

secondepose5

 

secondepose2

 

secondepose

 

secondepose8

 

secondepose6

 

secondepose7

 

 

Et vous, vous faites comment, un ongle toutes les étapes ou chaque ongle première étape, puis french et bombé?

Perso, j'ai rallongé tout les ongles, puis french au pinceau sur tous. En suite j'ai fait le bombé sur le premier, catalyser deux minutes, puis bombé du second puis recatalyse comme ça le premier a catalysé 4 min. Et je le remet à chaque ongle aussi.

 

Voilà pourquoi je n'ai pas trop publié cette semaine entre ce que j'ai à faire et ma nouvelle pose. Il fallait aussi que je prenne de l'avance sur mes article parce que je suis en vacances la semaine prochaine et je vais sur Paris. Du coup je n'aurai pas forcément le temps de vous faire les articles. Mais c'est chose faite, vous aurez un article par jour!!

 

J'attends vos conseils et dites moi ce que vous en pensez!

Publié dans Poses gels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le nail prep sert a deshydrater longle cest une etape assee importante et apres tu mets le primer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a ok c'est bonje le fait j'ai un spray lol  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> Alors moi je rallonge tous mes ongles en même,<br /> je catalyse 2 min,<br /> ensuite je fais ma french au dotting doights par doights,<br /> en catalysant 30 sec chaque doights, une fois la main complette je catalyse 4 min ( car le gel french a besoin d'un peu plus de temps pour prendre ),<br /> ensuite Bombé deux doights par deux doights, catalyse 2 min,mis en forme de l'ongle et enfin gel de finition catalyse 2 min,<br /> je sort la main 30 sec puis je recatalyse 2min, ce qui offre beaucoup plus de brillance à l'ongle, puis je dégraisse ...<br /> <br /> je sais pas si je très clair, aprés on a pas toute la même manière de travailler.<br /> <br /> Voila ma belle<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok merci c'est bien d'avoir plusieurs façon de faire pour prendre le mieux de chacun lol<br /> <br /> <br /> Par contre moi a dotting ça faisait très épais et ça catalysait pas bien.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très bien fait je trouve :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci color  bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais te donner mon protocole que j'ai appris en formation<br /> <br /> tu désinfectes les mains,<br /> polir l'ongle avec une lime 100/180<br /> dépoussiérer,<br /> pose de capsules,<br /> limer la demarcation<br /> Nail prep,<br /> primer,<br /> Gel momophase, catalyser<br /> avec le gel masque faire le masque en revers (pas facile),catalyser,<br /> french blanche ou couleur, catalyser<br /> gel momophase faire la construction, catalyser<br /> afiner le bombé, bien relimer les paralleles, depousierer<br /> passer le bloc blanc pour retier les traits de la lime<br /> mettre une couche de gel de finition, catalyser<br /> <br /> je sais pas si tu travailles capsules ou chablons, jespere que tu comprends plus ou moins<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci je fais au chablon par contre je ne sais pas ce que c'est que le nail prep j'en ai dans le kit que j'ai acheté à une personne mais je sais pas ce que c'est j'ai mis du primer mais<br /> pas le nail prep<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />