Mon premier remplissage!

Publié le par Prisc

 

 

Je vous avez posé la question concernant la méthode de remplissage car ma pose datait de 3 semaines et il fallait donc que je le fasse.

J'hésitais à me lancer ou à faire une dépose complète.

J'ai donc diminué l'épaisseur de l'ancien gel puis procédé à le french blanche  afin de refaire le bombé.

C'est quand même plus rapide que la dépose et pose complète.

Je suis assez satisfaite du résultat mais malheureusement j'ai du en refaire 3 car j'ai eut un décollement sur les cotés. Snif mais bon c'est métier qui rentre!!

Place aux photos!!


  remplissage

 

remplissage2

 

remplissage3

 

remplissage4

 

 

Je vous ferai une photo de ceux que j'ai refait après car je les trouve parfait ou dumoins un vraiment qui fait naturel!! C'est le métier qui rentre car j'ai beaucoup plus de facilité à faire à chaque fois!!

 

Bonne journée bises

Publié dans Poses gels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo c est bien réussi. J ai fait ça aussi cet après midi c était mon 2e remplissage de débutante et suis pas trop déçue j avais aussi l impression de plus de facilité. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu n'as pas à tout refaire lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment pas mal.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci choukette bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que c'est très bien fait :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle tu es adorable!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je sais pas faire!!! Je trouve ça très réussi! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucou bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso ce que je n'aime pas c'est le pouce, il fini élargie ? est ce normale ? et je préfère quand le sourire est plus prononcer, mais en même temps je ne sais pas faire des UV donc j'aime bcp quand<br /> même !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le pouce je ne sais pas j'ai peut être pas assez limé les paralèlles. Pour le sourire je suis mon sourire naturel après c'est selon les gout lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />