Mon nail art Noël

Publié le par Prisc

Voici mon nail art de noël pris avec ma ferrari des appareils photo lol!

Et oui le père noël avait bien reçu ma liste et m'a apporté un merveilleux appareil photo numérique ROUGE ! lol d'où mon appellation de Ferrari!

Il a 14 Mega pixel donc autant dire que les détails ne vont pas pardonner lol rien ne va lui échapper!

Fujifilm Finepix AX280

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finepix AX280

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs j'aimerai avoir vos conseils pour les prises de photos et savoir la dimension dans laquelle vous les charger sur over blog parce que l'on m'a souvent dit que mes photos étaient petites?

Encore une question comment faites vous pour permettre d'agrandir la photo en cliquant dessus?

 

noel

 

noel2

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bel appareil photo !<br /> Et ta déco de Noël est très jolie :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore merci je vais pouvoir vous faire de belles photos lol!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TRès belle cette déco!<br /> Il est classe l'appareil!!<br /> Pour les photos je peux pas t'aider j'y connais rien, désolée ><br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ju oui il est super mon appareil!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle!! Tu ne rigoles plus maintenant avec les photos!! C'est pas un appareil de branquignole!! Moi je charge mes photos en 500 pixel (grand format) sur Overblog. Et pour les agrandir en<br /> cliquant dessus il faut que tu marques la case "lien vers la photo originale" ou un truc du style (chez moi c'est en espagnol)! Au fait merci pour ton enveloppe je l'ai reçue ce matin!! Je ferai un<br /> article cet après midi ou demain au plus tard! T'es trop gentille et tu as trop bien choisi les couleurs!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà tout est dit pr les photos ^^ en tout cas il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! Le papa noël à été trés généreux ^^<br /> <br /> sinon pour les photos sur Overblog : le mieux c'est de les hébergé sur des sites de stockage tel que Casimages (il y a juste une inscription et tu as 250 Mo )car en faite overblog gère mal le<br /> rétrécissement ou l'agrandissement de ta photo et elle devient un peu flou en perdant sa qualité d'origine<br /> <br /> voili !<br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />