Miss europe de circonstance

Publié le par Prisc

bonjour les filles!

Un petit article rapide avant d'entamer ma dernière journée marathon! Demain repos pour moi donc autant dire que je vais pouvoir profiter du reveillon et ne pas finir le nez dans l'assiette lol!

Je vous montre ce matin mon miss europe dorée qui me plaît beaucoup en ce moment! L'application est pas toujours trés simple pour avoir l'opacité partout mais si c'est bien fait on arrive à avoir un trés bon résultat avec une seule couche!

Par contre il ne pardonne pas sur le plan pansement on voit un peu quand il y a une réparation sur l'ongle!

 

verniscair 1031

 

verniscair 1032

 

 

verniscair 1033

 

verniscair 1035

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah efectivement je confirme il est super, (j'ai acheté le même :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol oui j'adore pourtant j'aurai jamais pensé mettre du doré comme ça c'était pour les dessins à la base<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arf la chance moi c'est marathon jusqu'a demain!!<br /> Jolie couleur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et oui je peux dire officiellement que je suis en week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est pas mal :)<br /> Bisous ma puce :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous color<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> arf, moi j'ai pris l'autre et niveau opacité c'est pas ça ! maintenant je serais lequel prendre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous chouchoune<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou,<br /> J'aime beaucoup la couleur!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />