Micro nail art!

Publié le par Prisc

 

 

 

Comme vous l'avez peut être compris quand je parle de micro nail art je parle de ma fille! Je lui ais fait un petit nail art sympa pour lui faire plaisir. Micro c'est sûr vu la taille de ses petits ongles!

Voilou bonne journée

 

micronail

 

micronail2


micronail3

 

micronail4

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ooooh c'est tout mimi!! Elle va faire sa fière demain à l'école!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui malheureusement elle est malade donc pas d'ecole par contre ce matin elle les a montré au docteur toute fière! bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle devait être toute contente!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui je confirme!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ho c'est tout mignon comme à chque fois!=3<br /> vive les petits pinceaux hein!xD<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui vive les petit petit pinceaux!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ohhhh c est tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place ^^<br /> Mais tu arrives quand même avec faire des trucs super sympa !<br /> Elle doit être contente =D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle oui très contente lol<br /> <br /> <br /> <br />