Mes vernis Claire's

Publié le par Prisc

J'ai testé mes vernis acheté chez Claire's sur mon onglier.

Je ne suis pas déçu de mes achats!

 

clairetest

 

Le violet est vraiment trés jolie et l'application avec son pinceau large et trés facile! en plus c'est un séchage rapide je n'avais même pas vu!

 

L'autre transparent teinté noir avec les paillettes est trés joli en superposition sur un autre vernis ou pour une déco que l'on souhaite assez naturelle en le mettant en top coat.

La superposition sur le violet ne laisse beaucoup ressortir les paillettes, à vois sur d'autres couleurs.


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> non le mood il ne viendra pas en france , c'est celui qui change de couleutr selon la temperature sa fai lontemps que je le cherche ..<br /> la c'est plus comme le delsol qui reagi au uv<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ok merci je ne le connais pas celui là!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il son bon j'y suis allé hiere mes chui revenu bredouille il on pas celui que je veu , il mon parlé aussi d'un qui reagi au soleille mes il l'avai plu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a oui c'est c'est peut être les mood j'avais demandé chez moi ils ne connaissaient même pas!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as essayé les vernis claire's avec plusieurs couleurs (comme des tranches différentes) j'ai vu ca l'autre jour mais j'ai pas osé ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non moi non plus je n'ai pas osé mais j'ai vu sur un blog apparement le pinceau va pas jusqu'au fond je ne sais pas ce que ça donne. bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On voit pas tellement les paillettes c'est dommage, mais le violet est très beau!^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci oui on les voit pas trop sur le violet<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup les pailletés<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui sur une french j'ai testé c'est assez sympa<br /> <br /> <br /> <br />