Mes trouvailles de vides greniers!

Publié le par Prisc

Comme vous avez pu le voir je suis fan des vides greniers et je les fais tous les weekend!!

Et je fais chaque fois des trouvailles comme dernièrement ma malette à 2€!

Et bien voici quelques lots trouvés lors de vide grenier! Comme quoi on peut toujours faire de bonnes affaires!

 

vide

 

Voici un ensemble avec un mavala (mon premier) un sephora argent, un top coat neuf sephora, 2 vernis make up, 2 yves rocher et un autre et tout celà pour.........4 euros!

 

vide2

 

Ce lote avec le milani qui vous a tant plu en bas du nail art crazy horse, un essie( mon second), un rimmel et un maybelline tous neufs ou presque!

Tout celà pour.....3 euros

Sachant le prix d'un essie déjà j'ai fait une bonne affaire!

 

Bonne journée les filles!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oulala tu as faits une tres bonne affaire ;-) cool...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est vrai que parfois on trouve de bien jolis vernis dans les vide grenier et qu'on y fait de bonnes affaires,biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je confirme lol faut chercher un peu!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whaoo, c'est génial<br /> moi j'ai un peu peurr d'acheter mes vernis dans les vide grennier mais là c'est une affaire<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu risque pas grand chose je pense bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh beh! Je n'ai jamais trouvé de vernis sur les vides greniers!! Tu as de la chance! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve souvent!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arf la chance!!<br /> C'est de la bonne affaire dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je confirme bisous ma ju!!<br /> <br /> <br /> <br />