Mes ongles à nu...

Publié le par Prisc

Bonjour,

 

Voici deux photos de mes ongles dans leur plus simple appareil!

Ils ne sont pas nickel, et s'abîment un peu avec la manutention que je fais au quotidien. Mais j'en suis fière!

 

 

 

tel 041 copie

 

 

 

tel 042 copie

Publié dans Mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ha je fume pas ^^ Mais me ronger les ongles c'était limite maladif ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi non plus je ne fume pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pareil pour moi ^^<br /> J'ai arrêté de les ronger à partir de Juillet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On y est arrivé! on parle du tabac mais se ronger les ongles c'est aussi un reflex!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de jolis ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir d'autant que j'ai arreter de les ronger depuis Août grâce au nail art ! j'en suis fière!alors j'en prend soin<br /> <br /> <br /> <br />