Merci Auré

Publié le par Prisc

 

J'ai eut la chance d'être tirée au sort lors de son giveaway par une main innocente!

Je suis super contente d'autant que j'ai reçu mon lot!!Il est vraiment complet en plus ceux sont mes premiers orly et elf!! Il me tarde de les tester!!! De belles plumes, de la resille des strass!! trop gâtée que je suis lol.

Voici donc les photos de mon lot!!

 

aure

 

aure2

 

 

Allez lui rendre visite elle est vraiment pleine de bonnes idées et surtout d'une gentillesse! C'est par là. Bise ma belle!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Contente que tu sois si gatée!!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète je vais m'amuser!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> drolement chanceuse !!! bon teste ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes ca va venir! bises<br /> <br /> <br /> <br />