Marguerites printanières!

Publié le par Prisc

 

Voici le nail art que j'ai réalisé ce dimanche pour ma belle mère! Ses ongles gels datent de deux semaines et tout va bien sauf un qui s'est félé et a cassé!

J'ai donc fait un petit nail art printanier avec de la peinture acrylique, un petit coup de fan brush en vert et une petite paillette verte!

 

marguerite

 

marguerite2

 

marguerite3

 

marguerite4

 

Ah oui j'avais mis une base paillette pour donner du brillant!! C'est une base claire's que je ne vous ai toujours pas montré!!

 

bonne journée les filles

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est tout doux =)<br /> Bisous ma puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercu ma belle bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho c'est très joli!!<br /> Très frais!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ju je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grand merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop beau et vraiment dans les tons qu'il fait pour le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça!! il ne manque que les petits oiseaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cest tres joli bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci annail!!<br /> <br /> <br /> <br />