Make your own stickers!

Publié le par Prisc

Je viens de voir un article sur le blog de Tartofraise concernant la technique de faire ses propres stickers! J'avais vu de vidéo il y a quelques temps de celà mais sans pouvoir remettre la main dessus et les partager avec vous! Je vous explique le principe est de faire des dessins sur une pochette transparente, et on le décolle une fois sec afin de le poser sur l'ongle comme un stickers c'est vraiment super!

allez voir la vidéo de Tartofraise est vraiment bien!

Je ferai mes propres essais pour les partager avec vous!

bises les filles!

Publié dans Astuces et conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je t'ai ajouté dans mes blogs à visiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super merci je vais ajouter le tien dès que je peux!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> COMME les windoo color ^^<br /> j'y ai pancé<br /> c'est sure c'est pratique de travaillé a plat<br /> je fai sa avec les pinture fasonable<br /> je prepar ma deco et op sur l'ongle , et en plus c'est en 3D<br /> j'ai fai sa pour mes mr jack<br /> bon reveillon et bisou pailleté<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi j'ai vu c'est vraiment bien!!<br /> Meme si ne suis pas sure de faires des motifs réussis..<br /> vu que je n'en fais jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca viendra avec l'entraînement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai vu tout à l'heure sur son blog, c'est vraiment génial. A essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'avoue ce système est génial, j'étais... WOUAH quand je l'ai vu sur son blog tout à l'heure!xD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'avais trouvé des vidéos mais j'aimerai avoir l'adresse du site pour donner des idées!<br /> <br /> <br /> <br />