Le second marbré!

Publié le par Prisc

 

Suite au premier essai, il est vrai que c'est tout de même une technique rapide et qui fait son effet, donc je me suis remise à la tâche et voici le rendu. J'ai totalement changé les couleurs et le contrast est sympa. Désolé il n'est pas nickel parce que j'ai pris ma photo après plusieurs jours, il est un peu abîmé.

 

marbresec

 

marbresec2

 

marbresec3

 

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est joli ton mille feuille ! J'ai encore jamais testé cette technique mais ça viendra bien un jour. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sympa et effet garanti et réalisation assez rapide quand tu as pris le coup de main! bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli!! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joliii !<br /> Et oui, c'est un millefeuille ;)<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui lol je sais je sais je me suis cromptée lol j'ai fait la réctification dans un article à paraitre lol bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli, va falloir que je m'y mette moi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y c'est très sympa et avec un peu d'entrainement c'est nickel! bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C est vraiment une déco très sympa. Comment est ce que tu fais ? Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu fais des rayures avec différents vernis assez épais et sans laisser sécher et tu fais des dessins avec une aiguille. Si ce n'est pas assez clair va voir sur le site de tartofraise elle a fait<br /> un tuto en vidéo voilà et merci pour tes visites ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />