Je suis honteuse!!!!!

Publié le par Prisc

Je viens de me rendre compte suite à un com d'une d'entre vous que j'ai oublié une photo je suis vraiment mal mal mal!

Si celà ne vous dérange pas j'aimerai relancer les votes avec la photo supplémentaire. Je vous demande donc à chaque participante de refaire le vote si celà ne vous dérange pas!

Dans tous les cas je ferai un lot pour me faire pardonner à celle que j'ai involontairement oublié!!!

 

Je suis vraiment désolée!

En plus je comprend complêtement parce celà m'es déjà arrivé pour un concours!

 


Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ca peut arriver ne t'inquiete pas!!! on va re-voter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tkt pas ma belle, je ten veux pas!tas pas a avoi honte ;) plein de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> G pas encore voté donc ça va! Ça arrive a tout le monde de faire des erreurs! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas de souci ma belle je re-vote<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup de ta compréhension! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Errare Humanum est... J'espère qu'elle comprendra... moi je trouve effectivement que ce serait juste de relancer les votes (même si cela ne me regarde pas)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je les relance à zéro!! bises<br /> <br /> <br /> <br />