Il me faut la même chose pour le gel!

Publié le par Prisc

En naviguant pour des tutos de sourire pour ma french en gel je suis tombée sur cette vidéo!

 

 

 

Vous connaissiez? je trouve le principe terrible par contre c'est pour l'acrylique je ne sais pas si ca existe pour le gel?

Voilà je voulais partager!

Publié dans Poses gels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> non tu mets rien avec un sopalin tu l'écrases bien ton pinceau faut qu'il soit carré et tu fais ton sourire je vais voir si je peux pas faire la vidéo si tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui mais que résine acrylique ma belle lol pas au gel<br /> au gel ta une maniere trop facile pour faire la french<br /> tu mets ton gel blanc au 2/3 de ton ongle a l'arrache pi avec ton pinceau propre tu essuies pour faire le sourire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je vais essayer mais ton pinceau tu mets quelque chose dessus? Moi j'ai essayé avec du cleaner et ça a fait un cru dans la base gel? Donnes moi  ton conseil! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui c'est comme ca qu'elles font aux US ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> terrible et ça l'air facile!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui il a l'aire magic ce truc !! il te fais le sourir en un clin d'oeil !<br /> Donc là si je comprend bien elle lui pose des faux ongles en acrylique qu'elle n'a pas besoin de passer à la lampe UV et ni de capsules ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si je pense qu'elle passe quand même sous uv l'appareil c'est juste pour le sourire nickel et franchement ça a l'air bien simple! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ouai c est super ce truc la didonc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais je ne sais pas si celà existe pour le gel<br /> <br /> <br /> <br />