Fleur de Noël

Publié le par Prisc

Si j'ai appellé ce nail art ainsi c'est parce que c'est le premier nail art que j'ai fait le jour de Noël.

J'étais toute contente et je voulais tester mes vernis de stamping mais je n'ai pas pu le faire, car en prenant mon matériel, j'avais oublié mes plaques snif!

J'ai donc fait un petit nail art sur les tons parmes avec des paillettes pour donner un peu de lumière! Ce n'est pas évident de faire les pétales des fleurs avec du vernis quand on a essayé la peinture lol! C'est moins facile à manipuler!

 

fleur

 

fleur2

 

fleur3

Publié dans Nails Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas de souci ma belle je comprend ! j'te tiens au courant !<br /> allez je continue de ratrapper mon retard !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok merci de ta comréhension gros bisous pour me faire pardonner!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> désolée de mon retard mais nous avons eu des souci avec internet plutôt la ligne filaire de FT... donc plus internet pendant +1 semaine... pfff après la chance la malchance !!! lol c'est vrai que<br /> c'est plus difficile je n'y arrive pas encore mais faut persister !<br /> au passage je n'ai pas encore reçus le lot, mais il parait que par chez moi la poste à des souci, donc j'attend !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète je suis désolée j'ai envoyé tout juste avec les fêtes et mes horaires le monde à la poste j'ai pas pu trouver le créneau<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho c'est joli!!!<br /> C'est tout doux et délicat!!<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui en effet c'est assez doux comme nail art et la personne était trés contente du rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie nail art<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci madiline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ma puce :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma color! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />