encore des trouvailles

Publié le par Prisc

J'ai refait un petit tour au marché lol et faible que je suis, j'ai craqué!

Trois vernis pailletté trés sympa forcément sinon je ne les aurai pas pris etdeux d'une nouvelle marque que je ne connaissais pas. Ce deux là ont des couleurs super joli et que je n'avais pas encore. Je pense d'ailleurs que ces couleurs seront trés bien pour des motifs au pinceau. avoir bientôt.

 

marché

 

marché2

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres tres joli ces vernis miss bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhh et moi qui ne vais jamais au marché :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah tu as peut être des trouvailles à faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beaux ces pailletés !!<br /> Bibis colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve aussi bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah au marché tu ne te ruine pas au moins!!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sûr lol après j'ai pas mal de choix!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des paillettes, des paillettes, tout ce qui brille j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />